Valérie Pécresse : « Voter Zemmour ou Le Pen, c’est avoir Macron à la fin »
Valérie Pécresse, notre candidate à l’élection présidentielle, a reçu LCI dans son QG de campagne pour une interview.
Elle est revenue sur la théorie du grand remplacement, l’immigration, la dette publique, le retrait des forces françaises du Mali et la GPA.
Sur la théorie du “Grand remplacement”
@vpecresse : “Je suis l’antidote républicain à cette théorie du grand remplacement (…) L’union de la droite et du centre, c’est moi”
#QGdeCampagne | @EliMartichoux. pic.twitter.com/hAIVHGQU1q
— LCI (@LCI) February 17, 2022
#Immigration : pour vous, les pays européens qui veulent construire des murs doivent pouvoir le faire et ils auront votre soutien. De quoi s’agit-il ?
@vpecresse : “Je veux protéger nos frontières”
Explications dans #QGdeCampagne | @EliMartichoux. pic.twitter.com/bZoNEXeZ5K
— LCI (@LCI) February 17, 2022
@vpecresse : “Je propose de mettre une règle d’or budgétaire et fiscale dans la constitution pour permettre de retrouver l’équilibre (…) On va l’annoncer aujourd’hui (…) Elle permettra d’avoir une trajectoire de réduction des dépenses sur 5 ans”
#La26 pic.twitter.com/8W7iAeMI6y
— LCI (@LCI) February 17, 2022
Sur le #Mali
@vpecresse : “Notre mission au Sahel de lutte contre l’islamisme, elle n’est pas terminée (…) Je suis pour la réorganisation de la force au Sahel, mais pas au Mali.”
#QGdeCampagne | @EliMartichoux. pic.twitter.com/gq38QSIrml
— LCI (@LCI) February 17, 2022
Sur la #GPA
@vpecresse : “Depuis toujours je ne veux pas d’une société du tout marchand, je ne veux pas d’une société où tout s’achète (…) Le monde où tout s’achète n’est pas le mien, il ne sera jamais le mien.”
#QGdeCampagne | @EliMartichoux. pic.twitter.com/uxtnLNQmm6
— LCI (@LCI) February 17, 2022
L’article Valérie Pécresse : « Voter Zemmour ou Le Pen, c’est avoir Macron à la fin » est apparu en premier sur les Républicains.