Salle comble à Vannes pour Valérie Pécresse
Valérie PECRESSE, Ministre durant le quinquennat de Nicolas SARKOZY était l’invitée d’honneur de la fédération du Morbihan. En ce soir de jeudi 2 mai, 400 personnes sont venues au Palais des arts pour écouter la Députée des Yvelines.
Suite aux mots de bienvenue du Maire de Vannes, David ROBO, Philippe LE RAY, Député du Morbihan a témoigné du déclic qu’a constitué sa rencontre avec Nicolas SARKOZY. Cet entretien lui a fait prendre conscience du chemin de réformes nécessaires que notre pays doit impérativement prendre.
Le Président du Conseil général du Morbihan, François GOULARD, a rappelé que l’élection de François HOLLANDE a été une triple erreur. En moins d’un an, il a démontré qu’il n’était absolument pas à la hauteur de la fonction. Il a prouvé, trop souvent, qu’il ne savait pas prendre les décisions courageuses alors que la période l’exige. Le problème, c’est que suite à ces élections présidentielles et législatives, la gauche a désormais tous les pouvoirs. Cela est très inquiétant pour notre pays.