Rachida Dati : « Il faut être très clair sur le financement et sur l’indépendance de l’audiovisuel »
Rachida Dati, maire du VIIè arrondissement de Paris et conseillère politique des Républicains, était l’invitée de France Inter.
Elle est revenue sur le discours de politique générale de la Première ministre à l’Assemblée nationale, les propositions du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, le projet de loi sur le pouvoir d’achat et la suppression de la redevance audiovisuelle.
.@datirachida, à propos du discours de politique général d’Elisabeth Borne : “Je trouve que les priorités des Français ont été un peu noyées” #le79Inter pic.twitter.com/ptPGd5SLZG
— France Inter (@franceinter) July 7, 2022
.@datirachida, à propos du groupe LR à l’Assemblée : “Nous sommes la seule opposition responsable, avec deux oppositions irresponsables [La Nupes et le RN]”
#le79inter pic.twitter.com/EIwwU9ae48
— France Inter (@franceinter) July 7, 2022
Faut-il voter le projet de loi pouvoir d’achat ? “Il faut avoir une vision, et la première, c’est que les gens vivent dignement de leur travail. Si cette vision est portée, évidemment nous adopterons ces mesures” dit @datirachida #le79inter pic.twitter.com/dw8skNuza0
— France Inter (@franceinter) July 7, 2022
L’article Rachida Dati : « Il faut être très clair sur le financement et sur l’indépendance de l’audiovisuel » est apparu en premier sur les Républicains.