Olivier Marleix : « Le gouvernement a fait l’expérience concrète qu’il n’avait plus de majorité »
Olivier Marleix, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, vice-président des Républicains et député d’Eure-et-Loir, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur le vote du projet de loi sanitaire à l’Assemblée nationale, l’affaire Uber Files et le pouvoir d’achat.
#COVID19: l’AN rejette un article clé du projet de loi sanitaire
@oliviermarleix : “Le gouvernement a fait l’expérience concrète qu’il n’avait plus de majorité. L’heure oblige le gouvernement à écouter les opposions. Pour l’instant, il n’écoute pas, il est dans l’arrogance” pic.twitter.com/hcDboPsxMh
— Sud Radio (@SudRadio) July 13, 2022
[#SudRadio] #UberFiles : “Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre” assume #Macron@oliviermarleix : “Cette phrase passait mieux dans la bouche de #Chirac, d’autant plus qu’elle a été dite en privé. Tout le monde n’a pas la même élégance”
https://t.co/aJieD6p4rn pic.twitter.com/At6LP9lLCd
— Sud Radio (@SudRadio) July 13, 2022
[#SudRadio]@oliviermarleix : “#pouvoirdachat : le gouvernement doit arrêter avec sa logique folle de taxer toujours plus et de se goinfrer sur le dos des Français ! Le premier profiteur de l’#inflation c’est l’État !”https://t.co/aJieD6p4rn pic.twitter.com/MdvXizou3l
— Sud Radio (@SudRadio) July 13, 2022
L’article Olivier Marleix : « Le gouvernement a fait l’expérience concrète qu’il n’avait plus de majorité » est apparu en premier sur les Républicains.