Nos députés interrogent le gouvernement
Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, deux députés du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur le statut des sapeurs-pompiers volontaires.
.@DubyMuller (LR) dénonce la décision du comité européen des droits sociaux qui “assimile les pompiers volontaires à des travailleurs”. Elle demande au Gvt de “défendre au niveau européen ce modèle français, basé sur un engagement altruiste et citoyen.”#DirectAN #QAG pic.twitter.com/BIt9Z3JoYJ
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) March 5, 2024
Alexandra Martin, députée des Alpes-Maritimes, a questionné le ministre délégué auprès de la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités, chargé de la Santé et de la Prévention sur les difficultés des infirmiers libéraux.
Alertant sur la grande souffrance des “infirmiers et infirmières libéraux face au manque de reconnaissance de leur travail et l’absence de revalorisation de leurs missions”, @MartinAlex06 (LR) demande au Gvt de “reconnaitre enfin la pénibilité de cette profession” #DirectAN #QAG pic.twitter.com/yZVOxQRMJz
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) March 5, 2024
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.