Nos députés interrogent le gouvernement
Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Yannick Neuder, député de l’Isère, a interpellé la Première ministre sur l’agression mortelle d’une infirmière au CHU de Reims.
Drame au CHU de Reims. @yannickneuder interroge la Première ministre sur la facilité avec laquelle ce crime a pu être commis « Tout cela doit nous alerter sur une forme de tolérance de l’État qui s’est installée au détriment de la sécurité de nos soignants ». #DirectAN #QAG pic.twitter.com/oco9akZLva
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) May 23, 2023
Thibault Bazin, député de Meurthe-et-Moselle, a questionné la Première ministre sur le pouvoir d’achat des classes moyennes.
La natalité : c’est bien d’en parler, c’est mieux d’agir @thibault_bazin interroge la Première ministre : depuis 2017, en matière de politique familiale, vous avez confirmé les mesures néfastes prises sous le quinquennat Hollande. Résultat : en 2022, nous connaissons le plus… pic.twitter.com/r1j34scjce
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) May 23, 2023
Pour finir, Xavier Breton, député de l’Ain, a interrogé la Première ministre sur la filière de l’élevage bovin.
“Pourquoi tant d’acharnement contre la filière de l’élevage ?”@bretonxavier (LR) interpelle le Gvt après un rapport de la Cour des comptes qui appelle “à une réduction importante du cheptel bovin dans notre pays »
“Mais de quoi se mêle-t-elle ?” #DirectAN #QAG pic.twitter.com/hUW8mN4Aqy
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) May 23, 2023
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.