Nos députés interrogent le gouvernement
Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Emilie Bonnivard, députée de Savoie, a interpellé le ministre de la Santé et de la Prévention sur la crise dans la prise en charge du grand âge.
https://twitter.com/AssembleeNat/status/1643248308507271168?s=20
Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a questionné la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sur l’islamo-gauchisme à l’université.
“Je n’ose imaginer que vous combattiez la philosophie mais que vous protégiez le terrorisme!”@patrickhetzel (LR) interpelle le Gvt sur l’annulation d’une conférence de Sylviane Agacinski à l’université Montaigne (Bordeaux), et l’intervention de Jean-Marc Rouillan.#DirectAN #QAG pic.twitter.com/YHlcdPMFl4
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) April 4, 2023
Pour finir, Christelle d’Intorni, députée des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur le groupe Orpea.
Situation du groupe Orpea | “Cette entreprise privée […] va restructurer son capital et sa dette avec de l’argent public” @C_Dintorni (LR) demande au Gvt : “Cautionnez-vous ce montage qui spolie les actionnaires et les créanciers d’Orpea ?” #DirectAN #QAG pic.twitter.com/sjL2nVGen4
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) April 4, 2023
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.