Les candidats à la présidence des Républicains rassemblés à Colombey-les-Deux-Églises
Le 9 novembre dernier, notre présidente Annie Genevard a réuni avec Gérard Larcher les candidats à la présidence des Républicains – Éric Ciotti, Aurélien Pradié et Bruno Retailleau – à Colombey-les-Deux-Églises pour honorer la mémoire du général de Gaulle.
L’héritage du général de Gaulle pour notre famille politique est immense.@AnnieGenevard, @gerard_larcher, @oliviermarleix, @DFasquelle, @ECiotti, @BrunoRetailleau et @AurelienPradie déposent une gerbe sur la tombe du général de Gaulle au cimetière de Colombey-les-Deux-Eglises. pic.twitter.com/ud6qiLPJap
— les Républicains (@lesRepublicains) November 9, 2022
« Plus que de nous rassembler, les valeurs gaullistes doivent nous nous permettre de maintenir notre seul et unique cap, la grandeur de la France. »
Après s’être recueillis devant la tombe du général de Gaulle, ils ont déposé une gerbe devant la croix de Lorraine du mémorial.
Nous sommes la famille politique du général de Gaulle, notre responsabilité est de rétablir la grandeur de la France.@AnnieGenevard, @oliviermarleix, @DFasquelle, @ECiotti, @BrunoRetailleau et @AurelienPradie déposent gerbe devant la croix de Lorraine du Mémorial de Colombey. pic.twitter.com/gtfSCPQ3D4
— les Républicains (@lesRepublicains) November 9, 2022
« Avec les Républicains, les Français ont la liberté d’écrire leur avenir avec les valeurs gaullistes. »
Il n’est qu’un mouvement qui depuis le premier jour s’est toujours inscrit dans l’héritage gaulliste, c’est le nôtre, les Républicains.
L’article Les candidats à la présidence des Républicains rassemblés à Colombey-les-Deux-Églises est apparu en premier sur les Républicains.