L’écologie à la française ne repose donc sur aucun financement et aucun véhicule législatif
À la suite de l‘intervention du Président de la République, Antoine Vermorel-Marques, député LR et référent « écologie » pour LR se dit « terriblement déçu ». « On nous avait vendu une stratégie d’ensemble, avec des actions concrètes et surtout un plan de financement. Nous nous retrouvons dans un inventaire à la Prévert, sans aucun financement et sans aucune loi annoncée. » dénonce le député de la Loire.
« Dans le rapport parlementaire que j’ai remis en mars, je soulignais l’importance d’une loi de programmation pour donner de la visibilité aux acteurs privés comme publics. On ne peut pas décarboner sans plan et surtout sans financement. » affirme Antoine Vermorel-Marques
« Plus que jamais, nous devons passer de la parole aux actes. L’intervention du Président de la République laisse craindre des actions au coup par coup, sans jamais en envisager le coût. » conclut le Député LR.
L’article L’écologie à la française ne repose donc sur aucun financement et aucun véhicule législatif est apparu en premier sur les Républicains.