La 3ème circonscription tient son comité de rentrée à Locminé
Les membres de l’UMP de la Troisième circonscription du Morbihan et sympathisants se sont rencontrés ce samedi 22 Septembre 2012 à Locminé afin de se mettre en ordre de marche dans les combats politiques de demain et en premier lieu les municipales de 2014.
Après un accueil par le maire de Locminé Grégoire Super et Gérard Lorgeoux, la déléguée de circonscription, Soizic Perrault a d’abord présenté le comité de circonscription les membres élus et de droit.
Ensuite, elle a présenté la feuille de route pour les années à venir avec les actions militantes à envisager pour être ensemble, à l’écoute, vus et entendus et surtout force de propositions. Toute la stratégie qui pourra faire gagner les prochaines échéances électorales. Elle a proposé notamment le lancement d’un groupe de travail et réflexion avec des acteurs, experts de l’agriculture. L’UMP doit être une force de propositions pour défendre l’intérêt général du monde rural tant au niveau local que national.
Ensuite, prit place un long débat entre les membres du comité et les militants et sympathisants. Plusieurs thèmes furent abordés comme le bilan de la campagne présidentielle et législatives, les élections internes, comment travailler ensemble, nos valeurs, l’association « Morbihan en mouvement », notre image et plus particulièrement la politique actuelle de la France et les dommages causés par le PS.
Pour Conclure, Mr Lorgeoux dans son discours a réaffirmé cette volonté de conquête et l’importance d’organiser nos actions dans le respect des uns et des autres et en incitant les jeunes, les femmes à aller dans la constitution des listes pour les municipales.
Il a mit en garde contre les divisions pendant la campagne interne pour la présidence de l’UMP.
La réunion s’est terminée autour du traditionnel verre de l’amitié