Élection à la présidence de LR : le siège n’organise aucun sondage
Chers adhérents,
Conformément aux règles définies entre les Républicains et les candidats en matière de propagande électorale, les services du mouvement diffusent chaque semaine à l’ensemble des adhérents les documents de communication des candidats tels qu’ils sont livrés par ces-derniers.
Chargé de transmettre ces lettres d’information, le parti ne se livre à aucun jugement sur leur contenu et veille à une stricte égalité de traitement dans les moyens accordés aux candidats.
Ce jeudi 17 novembre, le parti a transmis aux adhérents les documents hebdomadaires des candidats. Dans sa lettre d’information, Bruno Retailleau a fait état des résultats d’une consultation réalisée par l’un de ses soutiens. Celle-ci a pu être interprétée comme un sondage interne aux Républicains.
Toute consultation, passée ou à venir, extérieure aux Républicains, ne peut être assimilée à un sondage effectué sur l’ensemble du fichier électoral dont LR est le seul détenteur. Aucun sondage ne sera d’ailleurs réalisé auprès des adhérents d’ici le scrutin.
Pour rappel, le premier tour aura lieu du samedi 3 décembre à 18h au dimanche 4 décembre à 18h. Le second tour, si nécessaire, se déroulera du samedi 10 décembre à 18h, au dimanche 11 décembre à 18h.
Amicalement,
les Républicains.
L’article Élection à la présidence de LR : le siège n’organise aucun sondage est apparu en premier sur les Républicains.