Christian Jacob : « Nous avons un ancrage territorial, une proximité avec nos concitoyens, c’est ce qui fera la différence »
Notre Président Christian Jacob était l’invité de France Inter.
Nous pouvons gagner les élections législatives car « c’est la représentation de 577 territoires de France ». Notre mouvement est ancré dans les territoires : « nos candidats sont les seuls qui sont ancrés dans la réalité du terrain ». Ainsi, nos candidats sont l’inverse des candidats de la majorité présidentielle, « nous avons un ancrage territorial, une proximité avec nos concitoyens, c’est ce qui fera la différence ».
Ces élections législatives c’est la représentation de 577 territoires de France. Les Français doivent se questionner. Qui pour les représenter ?
Je crois à l’ancrage des @lesRepublicains. Nos candidats sont les seuls qui sont ancrés dans la réalité du terrain. #PourVousDéfendre pic.twitter.com/Log1QOV7k2
— Christian JACOB (@ChJacob77) May 5, 2022
Nous portons un projet de rupture avec Emmanuel Macron, « son quinquennat a été un échec : crise des gilets jaunes, explosion des dépenses publiques, 1000 milliards de dettes, des déficits qui génèrent de l’impôt et des taxes, une augmentation de 40% des tentatives d’homicides, de 30% des violences sur personnes… ». Par ailleurs, pendant 5 ans, Emmanuel Macron a dit tout et son contraire « sur la réforme des retraites, sur le nucléaire… ». La réalité est qu’il n’a « aucune vision et qu’il a été incapable de porter des réformes ».
Nous ne nous reconnaissons en rien dans la politique menée par Emmanuel Macron. Ce quinquennat est un échec.
Crise des gilets jaunes, gabegie financière avant même la crise du Covid… 2,6% d’augmentation des dépenses publiques sous E. Macron, 1,4% sous F. Hollande pic.twitter.com/jAg438lEh7
— Christian JACOB (@ChJacob77) May 5, 2022
Ainsi, « notre position est claire : il ne peut pas y avoir de double appartenance politique ». Nous sommes les Républicains et « nous avons l’honnêteté de nous présenter face aux électeurs sur notre socle de convictions, sans combinaison d’appareils ».
La position est claire : il ne peut pas y avoir de double appartenance politique.
Nous sommes @lesRepublicains. Nous sommes nous mêmes. Nous avons l’honnêteté de nous présenter face aux électeurs sur notre socle de convictions, sans combinaison d’appareils.#PourVousDéfendre pic.twitter.com/hReWu9ETOi
— Christian JACOB (@ChJacob77) May 5, 2022
L’article Christian Jacob : « Nous avons un ancrage territorial, une proximité avec nos concitoyens, c’est ce qui fera la différence » est apparu en premier sur les Républicains.