Céline Imart : « L’agriculture doit assumer de produire davantage et de nourrir la Nation »
Céline Imart, numéro 2 de la liste Les Républicains aux élections européennes et agricultrice, était l’invitée de Public Sénat.
Elle est revenue sur la venue du préside de la République au Salon de l’Agriculture, la productivité de l’agriculture, les défis environnementaux et les traités de libre-échange.
Les agriculteurs sont soulagés que la situation se soit apaisée au Salon de l’agriculture après la venue désastreuse de M. Macron.
Des CRS dans les stands, c’est du jamais vu.
L’invitation des Soulèvements de la Terre, c’est une allumette sur la poudrière de la colère agricole. pic.twitter.com/CA84V6rySh
— Céline Imart (@CelineImart) February 28, 2024
L’agriculture doit assumer de produire davantage et de nourrir la Nation.
N’opposons pas productivité avec enjeux environnementaux.
Je crois en la science et en l’innovation pour que nous ayons la capacité de produire plus et mieux ! pic.twitter.com/6vJYSUIXti
— Céline Imart (@CelineImart) February 28, 2024
Les agriculteurs sont en première ligne face aux défis environnementaux. Nous devons les encourager notamment dans l’objectif crucial de la captation des émissions carbones.
C’est ce que nous proposons avec @fxbellamy et @lesRepublicains. pic.twitter.com/ehxx5I0c2j
— Céline Imart (@CelineImart) February 28, 2024
« Il nous faut des principes de réciprocité et de concurrence loyale.
On ne peut pas importer du Brésil des produits traités à l’atrazine alors que nous l’interdisons depuis 30 ans en France ! »@CelineImart sur @publicsenat pic.twitter.com/0RFSRKErdk
— les Républicains (@lesRepublicains) February 28, 2024
L’article Céline Imart : « L’agriculture doit assumer de produire davantage et de nourrir la Nation » est apparu en premier sur les Républicains.