Aurélien Pradié : « Je veux porter un nouvel espoir »
Aurélien Pradié, secrétaire général de notre mouvement et député du Lot, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur l’élection à la présidence de notre mouvement, les violences faites aux femmes, la réforme des retraites et le comportement de Sandrine Rousseau.
[#SudRadio]@AurelienPradie : “@sandrousseau n’est pas une démocrate et je pèse mes mots en le disant ! Sandrine #Rousseau commence à poser problème aux règles de notre démocratie”https://t.co/5fvhqduRmj pic.twitter.com/58IiA7v1pq
— Sud Radio (@SudRadio) September 22, 2022
[#SudRadio] Affaire #Quatennens@AurelienPradie : “Je ne fais pas la différence entre une petite claque et une grosse claque. Quand on lève la main sur son épouse ou sur son compagnon, on a passé une étape qui pour moi est insupportable”
https://t.co/5fvhqdujwL pic.twitter.com/JXnFEagPSD
— Sud Radio (@SudRadio) September 22, 2022
[#SudRadio] #Retraites : @AurelienPradie contre le recul de l’âge légal de départ, à contre-courant de son parti“Je ne vois pas comment on peut dire qu’on respecte le travail et dire à quelqu’un qui aura commencé à bosser à 20 ans qu’il va travailler jusqu’à 65 ans’” pic.twitter.com/s9QJ8nOnWN
— Sud Radio (@SudRadio) September 22, 2022
@AurelienPradie : “Présidence #LR. Ma candidature porte un nouvel espoir. La droite doit redevenir populaire. Elle doit parler sécurité mais aussi écologie et à ceux qui aujourd’hui ont un travail laborieux dont le salaire n’est pas à la hauteur”
https://t.co/5fvhqdujwL pic.twitter.com/veOktQ1kuh
— Sud Radio (@SudRadio) September 22, 2022
L’article Aurélien Pradié : « Je veux porter un nouvel espoir » est apparu en premier sur les Républicains.