Nos députés interrogent le gouvernement
Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, deux députées du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Marie-Christine Dalloz, députée du Jura, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé des Comptes publics sur les finances publiques.
Situation des finances publiques | “Face à une montagne de dettes, vous tentez d’atteindre le sommet sans corde de sécurité !”
Marie-Christine Dalloz (LR) demande au Gvt ce “qu’il arrivera lorsque les procédures pour déficit excessif seront ouvertes au printemps”#DirectAN #QAG pic.twitter.com/HKpxf9rLhA
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) March 12, 2024
Véronique Louwagie, députée de l’Orne, a questionné le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires sur la réforme du dispositif MaPrimeRénov’.
.@VeroLouwagie(LR) alerte sur “une baisse de 40% des rénovations énergétiques de logements”
Elle demande au Gvt ce qu’il “compte faire pour simplifier et relancer [le dispositif] ‘Ma prime Rénov’ qui pourrait être utile s’il n’était pas aussi lourd et contraignant”#DirectAN #QAG pic.twitter.com/HMvFIhTcuj
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) March 12, 2024
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.