Ma réponse au Président de la République
Chers compagnons, chers amis,
Le 30 août dernier, avec le Président du Sénat, Gérard Larcher, nous avons répondu à l’invitation du Président de la République à nous réunir avec tous les chefs de parti et lui-même lors des « Rencontres de Saint-Denis ».
Nous avons répondu à cet appel au nom de la responsabilité qui incombe à un grand parti de gouvernement tel que le nôtre mais nous y sommes allés pour dire que le temps des palabres n’a que trop duré et qu’il est urgent de passer à l’action.
Dans cette perspective, quatre sujets nous paraissent incontournables : la crise du pouvoir d’achat qui n’épargne aucun Français, l’insécurité qui gangrène tous nos territoires, l’immigration de masse qui menace notre civilisation et la libération de la presse et des médias de l’emprise de certains idéologues. C’est tout le sens de ma lettre au président de la République que je vous invite à découvrir ci-dessous.
Lire la réponse d’Éric Ciotti au Président de la République
Les Républicains continueront d’être un parti de propositions, inlassablement dévoué au seul intérêt des Français : il est temps d’agir et nous en montrons le chemin.
Avec l’assurance de mon dévouement,
Éric CIOTTI
Président des Républicains
L’article Ma réponse au Président de la République est apparu en premier sur les Républicains.