Eric Ciotti : « Nous sommes clairement dans l’opposition et nous le restons »
Eric Ciotti, président de notre mouvement et député des Alpes-Maritimes, était l’invité de l’émission Télématin sur France 2.
Il est revenu sur les propositions qu’il a porté lors de l’initiative politique d’ampleur, la nécessité d’une réforme constitutionnelle du référendum pour pouvoir légiférer sur l’immigration, le positionnement de notre mouvement sur l’échiquier politique et la proposition d’un contre-budget permettant d’améliorer le pouvoir d’achat des Français.
J’ai porté devant le Président de la République des propositions fortes et en particulier de faire appel à un référendum en matière d’immigration.
J’ai une forme d’interrogation sur l’issue de ces échanges.
J’ose espérer qu’ils n’aboutissent à une énième opération de… pic.twitter.com/BJWIzru73B
— Eric Ciotti (@ECiotti) August 31, 2023
Avec @lesRepublicains , nous proposons d’élargir le champ du référendum, on ne peut pour l’instant consulter les Français sur les questions migratoires.
Notre texte est déposé dans les deux chambres légiférantes, il porte des propositions fortes pour reprendre le cours de notre… pic.twitter.com/FrU4QbYrTH
— Eric Ciotti (@ECiotti) August 31, 2023
Nous sommes clairement dans l’opposition et nous le restons.
A contrario d’une opposition stérile qui veut détruire notre Nation comme la Nupes, nous voulons être utiles à notre pays et faire avancer nos propositions.
Je veux amener ma famille politique à la victoire en 2027 !… pic.twitter.com/yUxbXbaFNG
— Eric Ciotti (@ECiotti) August 31, 2023
Nous demandons une baisse significative des dépenses publiques qui nourrissent les prélèvements obligatoires.
Nous déposerons un contre-budget avec la volonté de faire baisser les impôts et les cotisations pour aboutir à la hausse des salaires.
Le pouvoir d’achat des Français a… pic.twitter.com/YYQFIV3kmC
— Eric Ciotti (@ECiotti) August 31, 2023
L’article Eric Ciotti : « Nous sommes clairement dans l’opposition et nous le restons » est apparu en premier sur les Républicains.