Eric Ciotti : « Cette réforme des retraites est nécessaire mais elle doit être juste »
Eric Ciotti, président de notre mouvement, accompagné de Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, et d’Olivier Marleix, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, vice-président des Républicains et député d’Eure-et-Loir, s’est rendu ce jour à Matignon.
Cette réforme des retraites est nécessaire mais elle doit être juste.@ECiotti, @oliviermarleix et @BrunoRetailleau ont obtenu la revalorisation des petites retraites pour 1 800 000 retraités. pic.twitter.com/HayGFYWoi3
— les Républicains (@lesRepublicains) January 12, 2023
Ils ont rencontré la Première ministre pour vérifier certains points de la réforme des retraites comme le montant de la pension minimale fixée à 1 200 €, le traitement des carrières longues et l’arrêt du projet de financement d’autres politiques avec les réserves des retraites privées.
Nous sommes un parti de gouvernement : ne pas réformer les retraites, c’est envoyer des générations dans le mur. Nous sommes cohérents et nous servons l’intérêt supérieur du pays. pic.twitter.com/4dwdMYd7l3
— les Républicains (@lesRepublicains) January 12, 2023
L’article Eric Ciotti : « Cette réforme des retraites est nécessaire mais elle doit être juste » est apparu en premier sur les Républicains.