Les cadres morbihannais lancent la campagne présidentielle
La présence ce samedi à la permanence de l’équipe d’encadrement de l’UMP à la permanence de Vannes avait un seul objectif : l’organisation de la campagne de la présidentielle 2012. Une réunion symbole de l’envie des militants de partir au plus tôt sur le terrain à la conquête de la victoire de nos idées en Morbihan.
Notre secrétaire départementale Anne Le Dirach a d’abord présenté des chiffres d’adhésions très encourageants, alors que la campagne n’a pas encore commencé. Un signe fort : Les nouvelles adhésions et les renouvellements sont en nette progression : l’objectif 2012 est déjà atteint à 51% ; C’est-à-dire que sur 2000 adhérents prévus en 2012, nous en avons déjà 1020 au 10 Février … Encourageant donc pour les cadres mobilisés au quotidien, mais jamais suffisants !
Une réunion qui a permis de décliner notre organisation minutieuse sur le terrain pour valoriser le bilan des actions et défendre la politique menée par le Président de la République Nicolas Sarkozy et le gouvernement de François Fillon loin derrière ceux qui vendent « les dangereuses illusions ». Chacun a présenté le bilan des actions menées dans les circonscriptions. Du travail méthodique et de qualité privilégiant le débat de fond sans oublier la forme. Les soucis de logistique par exemple, organiser la chaine d’approvisionnement en affiches, tracts et autres matériels dans chaque commune au plus vite (- de 24H). Il s’agira donc pour 2012, de continuer à travailler ainsi, en réseau, rapidement et main dans la main, tout en rassemblant le plus grand nombre des bonnes volontés qui souhaitent s’associer à la campagne pour nous aider. Plus nous serons nombreux, proches du terrain et plus belle sera la victoire
Multiplier les actions pour mailler le territoire et développer les contacts directs et personnels dans toutes les communes et tous les cantons du Morbihan : marchés, porte à porte, cafés débats, … avec une présence dans tous les médias, dans les TV locales par exemple pour organiser des débats contradictoires avec nos adversaires.
Ainsi, à partir de Mars, la permanence de Vannes, 31 rue du Maréchal Leclerc, ouvrira ses portes tous les lundis soirs de 18H à 19H30 pour des « Apéros débat » sur les thèmes importants du projet 2012. La permanence sera aussi ouverte en continu tous les jours pendant la campagne. Avis donc aux bénévoles qui souhaitent nous donner la main car les cadres doivent aussi assumer en parallèle leurs engagements professionnels et ne sont donc pas disponibles à 100%.
Ce programme d’actions nombreuses se fera aussi en soutien aux candidats de l’UMP investis pour les législatives du 10 et 17 Juin 2012 en Morbihan et en lien étroit avec leurs équipes respectives de campagne. Seront organisées en collaboration les différentes venues ministérielles. Dans la troisième circonscription du Morbihan, la venue du Ministre de l’agriculture Bruno Le Maire est en projet, celle de Christian Jacob est déjà validée. A Carnac, c’est Gérard Longuet ministre de la défense qui est attendu le 1er Mars.
Un programme riche et intense pour tous les militants et sympathisants l’UMP Morbihan !
Vous souhaitez nous rejoindre et nous aider ?
Visitez le site de l’UMP MORBIHAN http://www.ump-morbihan.org/
Contactez nous au 02 97 68 28 97
Présentation de l’équipe Morbihannaise
Président de la Fédération : Gérard Lorgeoux
Député et vice-président du conseil général du Morbihan
Secrétaire Départementale : Anne Le Dirach
Secrétaires Départementaux Adjoints:
- Communication Hugues Jéhanno
- Evénementiel Florence Kappeler
- Relation Adhérent Laurent Diemer
Délégués de circonscription
1ère Vannes : Anne Le Dirach 2ème Auray : Yves Cau
3ème Pontivy à Elven: Soizic Perrault 4ème Ploërmel : François Guéant
5ème Lorient : Ronan Loas 6ème Plouay : Charlery Valère
Responsable des Jeunes Actifs (30-45 ans) Sébastien Hautin
Responsable des Jeunes Populaires (16 -30 ans) Ronan Loas
Nous sommes fiers de notre bilan !