400 personnes au grand rassemblement public de soutien à Nicolas SARKOZY
Ce 3 mai 2012, ils sont nombreux les sympathisants de Nicolas SARKOZY, à avoir répondu à l’appel de l’UMP pour les rejoindre au Palais des Arts de Vannes.
De tout le Morbihan, élus, adhérents de l’UMP, sympathisants, représentants départementaux de différents partis politiques, se sont donnés rendez-vous.
Plus de 400 personnes, enthousiastes, unies et combattives regardent avec sérénité les images du grand rassemblement du 1er mai au Trocadéro sur les 4 grands écrans installés dans la salle.
Gérard LORGEOUX, le Président de la Fédération UMP, Député du Morbihan lance la soirée. Il rappelle les enjeux de cette élection et de ce 2ème tour : “nous pouvons encore gagner”. L’ancien homme de presse morbihannais s’insurge contre l’acharnement des médias à l’encontre de Nicolas SARKOZY : “Ce n’est pas ma conception de l”information !”
Leurs méthodes, leurs mensonges, leur parti pris n’honorent pas la profession et le principe de la neutralité due à leur éthique professionnelle. C’est du lynchage systématique qu’ont pratiqué ces médias.
Les 4 députés défendent lors de cette soirée de soutien, tour à tour le bilan du Président, son projet responsable pour la France et les risques véritables qu’encourent la France en choisissant F. HOLLANDE.
Quelques drapeaux bleu blanc rouge s’agitent dans la salle ! Les intervenants galvanisent au fur et à mesure que leurs propos accusent l’irresponsabilité de celui qui prétend changer la France !
François GOULARD fustige l’irresponsabilité d’un François HOLLANDE qui n’a jamais eu la moindre responsabilité d’Etat à assumer “Beaucoup ici apprécie l’apprentissage comme méthode de formation. Mais à ce niveau, pour la fonction présidentielle, l’apprentissage n’est pas adaptée “.
Loic BOUVARD rappelle l’immense travail accompli par le chef d’Etat en matière de politique étrangère. ” Nicolas SARKOZY est apprécié et plébiscité à l’étranger. Et je sais de quoi je parle !”
Michel GRALL enfonce le clou sur toutes les réformes que le Président de la République et son gouvernement ont menées : emploi, compétitivité des entreprises, pouvoir d’achat, défense, université, retraite … La liste est longue ! Ne pas poursuivre les réformes et ne pas reconduire Nicolas SARKOZY serait une catastrophe pour la France.
Beaucoup ne l’imagine pas … Ils comprendront vite !
C’est tout cela qu’il faut éviter à tout pris ! C’est dans l’intérêt de la France et des français.
Le discours choc de François GOULARD sur la légitimité de convaincre les électeurs qui ont choisi Marine LE PEN au premier tour, de convaincre jusqu’à la dernière minute, jusqu’à la dernière personne, tout indécis, tout électeur de BAYROU, tout abstentionniste fait mouche !
Nous pouvons gagner …. nous avons encore quelques heures. Ces heures à convaincre les électeurs feront la différence.
Après une marseillaise chantée à l’unisson, le pot de l’amitié sera le lieu de longues minutes de discussion et d’échanges enthousiastes ! Les dernières stratégies de conquête des électeurs se finaliseront autour d’un verre !